DANSE Conversations
SLOWLY, SLOWLY... UNTIL THE SUN COMES UP

Ivana Müller

17 Mars ▸ 18 Mars

Durée : 1H30 

+ d'informations sur le site du Cndc.

Certains matins, il nous arrive de nous lever avec l’impression d’avoir vécu une épopée. Et si les rêves impactaient notre « vie réelle », bien plus qu’il n’y parait ? Et s’ils laissaient des traces profondes dans la mémoire de nos corps ?

Ivana Müller développe son travail de création artistique en dialogue avec des sujets philosophiques et socio-politiques, tout en gardant une façon ludique et innovante de s’adresser au public.
Pour cette nouvelle création, Ivana Müller imagine une rêverie collective entre les murs du théâtre, cet autre lieu où l’impossible devient possible. Les spectateur·ices sont plongé·es dans un paysage scénique et sonore, un lieu de rassemblement des regards, des récits, des gestes et des matières, en permanente transformation. Comme dans les rêves, l’espace n’est pas figé, et les évènements ne se passent pas dans une logique linéaire. Guidée par la richesse et la délicatesse de l’écriture de la chorégraphe et auteure, la pièce slowly, slowly… until the sun comes up commence comme une balade. Personne, ne sait vraiment vers quels espaces, concrets et imaginaires, elle va nous mener, mais nous allons toutes et tous être engagé·es dans cette expérience collective.

En parallèle : atelier amateur·ice avec Iavana Müller le samedi 18 mars.


Avec le soutien de l’Onda - Office national de diffusion artistique. 


Photo : © Capucine Goin

Aller plus loin