Jeune public T-OK 3
PICCOLI SENTIMENTI

TOF Theatre & Teatro Delle Briciole

12 Dec. 2012 — 14:30

Mercredi 12 décembre 2012 | 14h30 et 17h30 | T400 | 45’

Assis à l’orée d’un espace de terre, de brindilles et de suspensions, petits et grands sommes invités à contempler et à nous émerveiller d’une créature qui naît sous nos yeux, avec tous les « petits sentiments » que cela engendre. Un moment précieux qui éveille à la musique, aux arts plastiques et au théâtre.

Trois brindilles font un portique de cirque, un seau à charbon devient guitare électrique. Les belges du Tof Théâtre et les italiens du Teatro delle Briciole ont uni leurs talents de plasticiens, marionnettistes et musiciens, créant ainsi un spectacle complet. Un petit personnage, manipulé à vue, évolue dans un univers multi-sensoriel où l’on passe de l’effroi au désir, de la solitude à la joie ou la colère… tous ces « piccoli sentimenti » qui font grandir.

La presse
"Un bijou de sensibilité et de finesse." Françoise Sabatier-Morel, Télérama sortir.

"Cela n’a l’air de rien comme ça et pourtant, au fil de la représentation, avec cette petite marionnette grande comme la main, nous revivons en quelque sorte la curiosité, le plaisir, l’audace, mais la frousse aussi d’explorer ce qui nous entoure comme si c’était la toute première fois..." Dominique Duthuit, Permission de sortir - France Inter.