ADHÉRENT.E.S

LA CARTE D'ADHÉSION

Avec la carte d’adhésion, individuelle et nominative, voyez ce que vous voulez, quand vous voulez, en profitant toujours du tarif adhérent !

Engagez-vous à voir au moins 4 spectacles sur toute la saison 2021-2022, et la carte vous est offerte ! 
Vous pouvez opter pour les jokers, qui vous permettent de choisir vos spectacles ultérieurement.



AVANTAGES ADHÉRENT.E.S


Autour du spectacle Le Dragon (Evgueni Schwartz/Thomas Jolly)

→ Une Apocalypse du XXe siècle.

En écho à la pièce Dragon venez (re)découvrir l’œuvre tissée de Jean Lurçat. Contemporain d'Evgueni Schwartz, il a développé un langage artistique qui dénonce les horreurs de la guerre et met son art au service d'un message universel : la paix. 


J. Lurçat, Le Grand Charnier, 1959 © Musées d’Angers



 

Autour du spectacle Arlequin poli par l'amour (Marivaux/Thomas Jolly)

→ Vertiges de l'amour

Dissimulations, apparitions et stratagèmes amoureux sont au rendez-vous dans les salles du musée des Beaux-Arts ! En écho à la pièce Arlequin poli par l’amour, découvrez les personnages les plus séducteurs du musée. 


J-H Fragonard, Jupiter, sous les traits de Diane, séduisant Callisto, vers 1750 © Musées d’Angers





ET TOUT AU LONG DE LA SAISON

→ Des invitations sur les spectacles issus du DESC (dans la limite des places disponibles)

→ Un accès privilégié à des répétitions d’artistes en résidence du CDN et du Cndc


→ Ateliers de pratique pour amateur.rice.s du Cndc offerts (au lieu de 5 €)

→ Des ateliers et stages de découverte, d’initiation au spectacle vivant pour les étudiants (plus d'informations sur la page Étudiant.e.s)

→ Des tarifs réduits chez nos partenaires*



Et bien d’autres surprises tout au long de la saison !

Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour en être informé.e !


*STRUCTURES CULTURELLES PARTENAIRES DU QUAI

Liste évolutive, consultez notre site internet. Réciproquement, les abonnés ou adhérents de ces structures bénéficient du tarif partenaire culturel pour tous les spectacles du Quai.

Angers Nantes Opéra, Orchestre National des Pays de la Loire, Le Théâtre du Champ de Bataille (Angers), Centre Georges Brassens (Avrillé), Le THV (St-Barthélemy-d’Anjou), L’Entracte (Sablé-sur-Sarthe), Le Cargo (Segré), Le Carré (Château-Gontier), Le Lieu Unique et Le Grand T (Nantes), L’Onyx (St-Herblain), Le Grand R (La Roche-sur-Yon), Les Quinconces - L’Espal (Le Mans)



POUR LES ÉTUDIANT.E.S ADHÉRENT.E.S AU QUAI

En lien avec la programmation du Quai-CDN, ateliers et stages de découverte, d’initiation au spectacle vivant vous sont proposés afin d’approcher concrètement les différents champs de la création : écriture, jeu, mise en scène, technique, costume, maquillage, scénographie, cirque… et d’en savoir plus sur les spectacles présentés.

Jumelé avec l’Université Catholique de l’Ouest (UCO), l’Université d’Angers (UA), l’ENSAM - Centre Arts et Métiers Angers (Paris Tech), Agrocampus Ouest, L’Ecole Supérieure d’Art et de Design Esad-talm, l’École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), l’École Supérieure d’Agriculture (ESA) et le Conservatoire à Rayonnement Régional d’Angers (CRR), le Quai vous propose des week-ends de formation et des ateliers avec des artistes associés au théâtre.

Plus d'informations sur la page Étudiant.e.s