© Solange Abaziou

La librairie

Il ne suffit pas d’être publié pour être lu.
Soyons honnêtes : il n’y a pas de livre sans librairie, pas d’écrivain sans libraire.
François Busnel. Lettres à mon libraire

(Éditions du Rouergue)

Il n’y a pas non plus de théâtre sans texte et sans livre…
Pouvoir feuilleter des ouvrages au hasard en attendant le début d’une représentation ? Lire les nouvelles de Raymond Carver ou Le neveu de Rameau de Diderot, avant de les voir mis en scène ? Découvrir les nouveautés de l’édition ? Se plonger dans un livre de poche en buvant un café au bar ? Se surprendre à dévorer la bibliographie d’un auteur oublié ? Parcourir la monographie d’un chorégraphe ? Rechercher une pièce du répertoire, ou d’un auteur contemporain, pour la travailler avec des amis, des élèves ? Vous en rêviez…
Nous aussi !
Dès la rentrée, la Librairie du Quai saura répondre à vos attentes, avant et après chaque représentation et pendant les entractes.
Vous y trouverez des ouvrages relatifs aux spectacles de la saison, bien sûr, mais aussi, plus largement, des textes de théâtre, des photographes de danse, des romans, des partitions, des bandes dessinées, des revues culturelles, grâce à nos libraires partenaires.
CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE LE QUAI (Solange Abaziou et François Mussillon) | RÉALISATION BOIS ATELIERS DE DÉCORS DE LA VILLE D’ANGERS
EN PARTENARIAT AVEC LA LIBRAIRIE CONTACT

 

La librairie est ouverte les soirs de spectacles (1h avant le spectacle et 30 mn après la fin) et le samedi de 15:00 à 18:00.

comments powered by Disqus