INFOS PRATIQUES

Réservez en ligne ici


INFOS BILLETTERIE

02 41 22 20 20

La billetterie est ouverte
- du mardi au vendredi de 13h à 19h, le samedi de 15h à 18h sur place et par téléphone
- jusqu’à l’heure de la représentation
- les dimanches et les jours fériés si des spectacles ont lieu, 1h avant le spectacle et jusqu’à l’heure de la représentation






VENIR AU QUAI



À PIED OU À VÉLO
Le parcours est très agréable du centre-ville – rive gauche par l’ancien Pont de Verdun, puis la promenade / piste cyclable le long de la Maine et de la cale de la Savatte, avec vue sur la cathédrale et le château !


DEPUIS LA GARE
À pied : la gare d’Angers – St Laud se trouve à 20 minutes à pied : Place de la Gare puis rue de la Gare, rue Hoche, place de l’Académie, puis boulevard du Gén. de Gaulle à gauche, et enfin traverser le Pont de la Basse Chaîne.
En bus : De la gare se rendre à pied à l’arrêt Angers gare Bremont puis prendre la ligne 4 direction Angers – Beaucouzé/Atoll : arrêt Aragon.


EN VOITURE
L’accès le plus simple est par le Pont de la Basse Chaîne, au bout duquel (rive droite) se trouve Le Quai.
• Du centre-ville : au bout du boulevard du Gén. de Gaulle face au Château.
• De Rennes / Nantes par l’A11, direction Angers-Centre, sortie Avrillé / La Doutre / Château à droite, puis prendre le pont à gauche.
• De Paris / Tours / Le Mans par l’A11, direction Angers-Centre, sortie Château / Le Quai, prendre le pont à droite.
Co-voiturage
Faites des économies et des rencontres conviviales en pratiquant le covoiturage !
Parking
Un parking de 180 places est à votre disposition en sous-sol du Quai : accès par le boulevard Gaston Dumesnil puis la rue Justicière. Un parking extérieur gratuit se situe à côté du Quai : accès par le boulevard d'Arangon puis par l'Esplanade Antonini
Attention, quand un spectacle a lieu dans le Théâtre 900, ce parking est vite complet. Nous vous conseillons de venir en avance, ou de préférer le grand parking gratuit de la Place de La Rochefoucauld, à dix minutes à pied du Quai par le boulevard Henri-Arnauld.